Le 1er mai 2022 ; Gregory Charles et 600 personnes à l’Église ND7D pour remercier les travailleurs de la santé.

La Fabrique Notre-Dame-de-la-Trinité, en collaboration avec Isabelle Melançon, députée de Verdun, Rona quincaillerie de la Promenade et l’Œufrier ont accueilli près de 600 personnes à l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs pour un concert de Gregory Charles.

C’était une façon pour la députée de Verdun de remercier ceux et celles qui sont allés au front pour soutenir les Verdunois pendant la pandémie, pour prendre soin d’eux et s’assurer qu’ils ne manquaient de rien.

Parmi les invités, la grande majorité était des employés du CIUSSS Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, qui travaillent à l’Hôpital de Verdun, aux CLSC ou dans les CHSLD de Verdun. D’autres sont des employés des résidences pour aînés, des pharmacies, des épiceries, des écoles. Également, madame Melançon tenait à inviter les bénévoles des organismes, notamment ceux qui ont travaillé dans les banques alimentaires ou en santé mentale de l’arrondissement de Verdun.

Madame Melançon en a profité de l’occasion pour remettre une médaille de l’Assemblée Nationale aux employés représentés par la présidente-directrice générale du CIUSSS, Sonia Bélanger, ainsi qu’à la présidente du conseil d’administration, Micheline Ulrich.

Comme Gregory Charles l’a dit, entre deux grands succès, notre société ne trouvera probablement jamais les mots pour remercier suffisamment ces employés pour le service qu’ils ont rendu pendant la pandémie. Mais, quand les mots manquent, la musique prend le relais.

Quel magnifique concert avec un artiste aux multiples talents, chez nous dans notre Église patrimoniale.

Laurent Dugas / Jean-François Guay

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page